- croisière à la voile dans les iles Eoliennes - MÉDITERRANÉE -


Au départ de Palerme en Sicile, nous mettons les voiles vers les Îles Eoliennes. Bienvenue en Méditerranée, à bord du Napolitain. Nous vous offrons la mer avec un grand bleu ! Originaires de Toulon et de Marseille, Brice et Priscillia sauront vous guider, à la découverte de la côte des côtes Siciliennes. Embarquez et apprenez la voile sur un voilier hauturier, véritable coureur des océans. La croisière à la voile, c'est avant tout notre passion et nous aimons la partager. Lors de vos baignades, nous vous parlerons de la faune et de la flore marine car la mer est aussi notre maison, nous l'aimons et la respectons. De la voile active, au farniente total, de l’immersion sauvage à la croisière plus festive, nous nous adapterons à toutes vos envies, rejoignez-nous ! Au Programme: Vulcano Vulcano et son paysage lunaire, terre du dieu Vulcain… Détente dans les bains de boue et émerveillement devant la vue saisissante du cratère de la Fossa avec ses émanations de gaz. Lipari, la blanche Ceinturée de falaises éblouissantes de blancheur, cette île possède la plus forte concentration de volcans mais semble ignorer la brûlante menace qui la domine ! Stromboli, l'explosive! On y fera une rando de nuit !Volcan en activité explosive permanente depuis vingt siècles…ascension jusqu’au sommet du volcan (environ de 3 heures de marche). Panarea, Petite et pleine de charme et plongée, palme masque tuba! C'est la plus petite des îles Eoliennes et son charme est indéfinissable… Au large, vous découvrirez une dizaine d’îlots déserts aux formes étranges, témoins d’un cataclysme sismique. Véritable Atlantide en miniature, Panarea est riche de témoignages archéologiques enfouis sous l'eau et de quelques dizaines de siècles d’histoire, et on peut y observer des fumerolles sous-marines. Salina, la belle endormie Visite du pittoresque port de pêcheurs de Rinella avec ses petites maisons blanches aux toits plats, l’enchevêtrement de ses étroites ruelles et les petites barques multicolores des pêcheurs. Il est situé entre les deux volcans jumeaux Monte dei Porri et Monte Fossa delle Felci (962 m) : c'est le plus gros édifice volcanique et le point culminant de l'archipel éolien. Inactif depuis 13 000 ans, il possède l'unique forêt des Îles Éoliennes. Et bien sûr, nous pourrons louer des scooters partout, se baigner dans des eaux turquoises, goûter à la gastronomie Sicilienne et marcher autant que vous le voudrez!

5 avis:

Jean et Claudine

Le 11 sept. 11:59

7 jours suspendus entre ciel et mer, Neptune et Eole quelquefois en conflit... Mais toujours aussi sécurisant avec la maestria de Brice. Et que dire de nos repas juste fabuleux, concoctés avec imagination et brio par Priscilla 👌. Merci à vous deux pour toute la sympathie que vous dégagez et pour votre professionnalisme. A refaire pour une 3ème escapade avec vous. Bon vent et surtout restez vous même !

Catherine et Michel

Le 10 sept. 16:03

C est notre deuxième croisière avec Pricilia et Brice. Après la Guadeloupe nous avons choisi les Éoliennes. Merveilleux accueil sur le bateau. Un couple charmant au petit soin pour ses passagers. Pricilia cuisine merveilleusement bien . La navigation,toujours en sécurité ,quelque soit les conditions météo,nous fait découvrir des petits endroits encore préservés. On rêve déjà à la prochaine croisière.

Marc

Le 17 août 17:37

Croisière entre volcan et mer. Des mouillages merveilleux dans une eau indigo a 30 degré. Découverte de la Sicile avec un équipage professionnel. Moment de partage inoubliable Une cuisine au goût local concocter par Pricilia aussi bien en mer qu aux mouillages idéalement choisis par le skipper, Brice. Un moment suspendu.

Sylvie

Le 17 août 17:24

Osez l’expérience du napolitain, que du bonheur Croisière secur avec un équipage adorable et compétent Accueil chaleureux , mouillages de rêve en toute sécurité , cuisine délicieuse Beaucoup de gentillesse et d’attention de l’équipage Des vacances déconnectantes, n’hésitez plu , partez avec le napolitain Sylvie

Charlotte R

Le 17 août 17:14

Merveilleux moments à bord du napolitain pour la troisième année consécutive. Merci Brice et Priscillia

A partir de A partir de 4250 €€*

- 7 jours/ 6nuits



Avis : 5/5

Vous ne serez débité que si vous confirmez

* hors période de vacances scolaire

Les petits plus...
  • Tenez la bar !
  • Votre musique à bord
  • Snorkeling
  • BBQ

Croisière privé en Corse du Sud - Méditerranée -

7 jours/ 6 nuits ou plus

J'y vais

Croisière privé sur la Cote d' Azur - Méditerranée -

7 jours/ 6nuits

J'y vais

Croisière en Corse du Nord - Méditerranée -

7 jours/ 6 nuits ou plus

J'y vais

- Visite guidée... -


attendent leur note ;)

- Informations tarif -


  • La croisière privée et les équipements du bateau
  • Service professionnel Skipper et Hôtesse/cuisinière
  • Le logement cabine double à partir de 2 jours/1 nuit
  • Les draps et serviettes de toilette à partir de 2 jours/1 nuit
  • Le matériel de Palmes Masque Tuba
  • L' Assurance RC pro Skipper
  • La caisse de bord**
  • Les approvisionnements en nourriture
  • Les frais de gasoil, essence et eau pour bateau et annexe
  • Les frais de transfert jusqu'au port
  • Les dépenses personnelles
  • Les visites à terre et restaurants
**Une caisse de bord est constituée sur place afin de subvenir à toutes les dépenses de fonctionnement de la croisière. Elle comprend, les frais de port, les pleins d’eau, de fuel, d'essence et de gaz. Les taxes douanières et administratives (selon le lieu de navigation), l’entretien de la literie et le ménage.